Compte rendu de l'Assemblée générale ordinaire du 29 juin 2014
information fournie par PR Newswire 29/06/2015 à 19:13

PARIS, June 29, 2015 /PRNewswire/ --

L'Assemblée générale ordinaire des actionnaires d'Adomos s'est réunie le 29 juin 2015 au siège de la société, sous la présidence de Monsieur Fabrice ROSSET, Président du Conseil d'administration.

A cette date, le nombre total d'actions disposant du droit de vote s'élevait à 276 191 770, pour un nombre total de droits de vote de 277 349 220.

Lors de cette Assemblée générale, les 15 actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance, détenaient ensemble 31 290 063  actions et 31 295 851 droits de vote.

Le quorum nécessaire pour délibérer sur les résolutions présentées en Assemblée générale ordinaire n'ayant pas été atteint, l'Assemblée a été reportée au 17 juillet à 9 heures au siège.

L'information concernant cette Assemblée sera prochainement disponible sur le site Internet de la société.

Fin de la période d'exercice des BSA

Adomos rappelle que les BSA 2013 arrivent à échéance le 30 juin 2015. Du fait du délai technique nécessaire aux banques, le résultat définitif de l'exercice des BSA sera connu le 8 juillet 2015 après bourse et fera l'objet d'un communiqué de presse, les avis Euronext publiés avant cette date étant provisoires. Toutes les informations sur l'exercice des BSA sont disponibles sur adomos.com/infofi  [http://adomos.com/ado_infofi.html ]

Un excellent premier semestre 2015

Enfin, Adomos indique qu'elle a réalisé un excellent premier semestre 2015 et qu'elle envisage une progression  très significative de ses résultats semestriels. Elle indique également être en discussions pour la signature d'un important partenariat commercial qui fera l'objet d'un communiqué spécifique si sa signature effective se confirme.

Adomos  (ALADO, code ISIN FR0000044752), est un intervenant majeur de la distribution

par Internet d'immobilier d'investissement locatif à destination du particulier.

Contact : Fabrice Rosset, +33-(0)1-58-36-45-00 fabrice.rosset@adomos.com
        Marie-Hélène Veillon, +33-(0)1-44-50-54-70, marie-helene.veillon@kable-cf.com