Compte rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 19/09/2016

Le 19 Septembre 2016 à 10 heures s’est tenue l’Assemblée Générale Mixte de la société.

Les actionnaires participant à cette assemblée n’ayant pas permis de rassembler le quorum nécessaire au vote des résolutions inscrites à l’ordre du jour, nous informons les actionnaires qu’ils seront convoqués ultérieurement à une nouvelle Assemblée portant sur le même ordre du jour. La date sera indiquée la semaine prochaine.

Nous vous rappelons que cette Assemblée soumettra au vote des actionnaires des résolutions importantes portant sur les délégations à donner au conseil d’administration ainsi que sur l’approbation des comptes annuels.

« Cher Actionnaire, je remercie les actionnaires qui se sont déplacés cette semaine. Je vous invite à venir à la prochaine Assemblée Générale Mixte.

Dans un marché où la réactivité et les investissements sont les clés de la réussite, le Groupe a l’ambition de prendre sa part dans ce marché et votre participation à l’Assemblée est important. Le Groupe est en ce moment dans une bonne phase avec un certain nombre d’éléments mis en place par la direction, la signature de contrat avec des partenaires stratégiques, de nouveaux contrats clients avec chaine de magasin aux US, des nouveautés sur la plateforme Social Retail, la mise en place des ventes en lignes sur Amazon, le déploiement sur le marché Américain, les nouveaux recrutements de direction et de commerciaux.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.