Christophe Fritsch devient responsable de la structuration d'Axa IM

le
0

(NEWSManagers.com) - Axa IM a confié à Christophe Fritsch la fonction de responsable de la structuration, qui s'ajoutera à ses responsabilités de co-directeur de la plateforme Securitised & Structured Assets et responsable du business development. Il dirigera l'équipe de la structuration à l'appui des deux plates-formes d'investissement du pôle financement structuré d' AXA IM : Loans & Private Debt et Securitised & Structured Assets.

La société de gestion précise dans un communiqué qu'elle a récemment réorganisé les équipes fixed income et financement structuré en créant une offre fixed income qui couvre l'ensemble du continuum des activités de crédit. Dans le cadre de cette réorganisation, la division financement structuré a été articulée autour de deux plates-formes : Loans & Private Debt et Securitised & Structured Assets, et Christophe Fritsch codirige la seconde avec Alexandre Martin-Min.

Après avoir rejoint Axa IM en 2000 en qualité d'actuaire et d'ingénieur financier se consacrant à la gestion d'actifs et de passifs au niveau mondial, le nouveau promu est entré dans l'équipe de financement structuré en 2003 en qualité de structureur financier et a notamment mis en place en 2008 l'équipe Insurance Linked Securities d' AXA IM dont les actifs sous gestion s'élèvent aujourd'hui à plus de 500 millions de dollars.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant