CHARGEURS - Transfert des titres au sein du compartiment B d'Euronext Paris

le
0
Chargeurs annonce le transfert de ses titres du compartiment C au compartiment B d’Euronext Paris ce vendredi 29 janvier, compte tenu de l’augmentation de sa capitalisation boursière en 2015.
Le compartiment B regroupe les sociétés cotées ayant une capitalisation boursière comprise entre 150 millions et 1 milliards d’euros. La capitalisation boursière moyenne de Chargeurs sur les 60 derniers jours de 2015 s’élevait à 189 millions d’euros.
Ce changement est sans effet sur la liste des indices NYSE Euronext auxquels Chargeurs appartient : CAC PME et Enternext PEA-PME.

Michaël Fribourg, Président-Directeur Général de Chargeurs, a déclaré : « Chargeurs prend une nouvelle dimension en rejoignant le cercle privilégié des valeurs cotées au sein du compartiment B d’Euronext Paris. Ce transfert récompense l’accroissement de valeur boursière du Groupe et ses efforts continus de performance industrielle et financière. C’est une très bonne nouvelle pour l’ensemble de nos actionnaires, et qui devrait permettre à Chargeurs de bénéficier d’une visibilité accrue auprès de sa communauté financière internationale ».

Le changement de compartiment a été notifié au marché le 27 janvier 2016 et a pris effet ce vendredi 29 janvier.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant