CHARGEURS - Information Financière du Troisième Trimestre 2015

le
0
Chargeurs rehausse son objectif de performance opérationnelle 2015
Chiffre d'affaires en progression

A l'occasion de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre 2015, Michaël Fribourg, Président Directeur Général, a confirmé l'ambition stratégique du Groupe Chargeurs d'accroître en continu sa performance opérationnelle : « Chargeurs, qui tire parti de sa présence mondiale, démontre sa capacité à poursuivre et amplifier sa stratégie de performance opérationnelle dans tous ses métiers. La force du modèle industriel de Chargeurs repose sur sa dynamique d'innovation, d'excellence industrielle, de bonne maîtrise des coûts et de mobilisation commerciale, fondamentaux pour générer de la croissance au service de ses clients et de ses actionnaires ».

PERFORMANCE OPERATIONNELLE ET CHIFFRE D'AFFAIRES

Au 30 septembre 2015, le chiffre d'affaires cumulé atteint 374,9 millions d'euros, en progression de +2,8% par rapport à 2014, porté par l'effet mix favorable et par un effet change positif lié à l'empreinte industrielle et commerciale mondiale du Groupe.
Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2015 s'établit à 118,3 millions d'euros, en cohérence avec les prévisions annuelles.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant