Chargeurs accélère à l'international

le
0
CHARGEURS ACCELERE A L’INTERNATIONAL
Chargeurs renforce le leadership mondial de son activité Chargeurs Protective Films avec l’acquisition de Main Tape Inc aux Etats-Unis

Michaël Fribourg, Président Directeur Général de Chargeurs, a déclaré : « Le succès de l'acquisition de Main Tape Inc permet à Chargeurs de consolider sa position de leader mondial dans la protection temporaire de surface. Cet achat, qui consolide ce secteur mondial de niche, met en évidence la capacité du Groupe de développer, avec une sélectivité élevée, ses segments opérationnels, grâce à son fort enracinement industriel, managérial et financier ».

Chargeurs renforce son activité de protection de surface aux Etats-Unis

Chargeurs annonce l’acquisition, avec effet immédiat, de 100% de la société Main Tape Inc (Cranbury, New Jersey, USA), filiale de Nekoosa Holdings Inc, dédiée à la conception et à la fabrication de films plastiques de protection temporaire de surface. Fondée en 1987, Main Tape, qui a réalisé 27 M$ de chiffre d’affaires en 2015, a développé avec succès une gamme complète de solutions et de produits pour ses clients industriels, essentiellement basés aux Etats-Unis et complémentairement au Mexique. Les activités graphiques (produits adhésifs de transfert), exercées jusqu'alors par Main Tape et non stratégiques pour Chargeurs, restent propriété de Nekoosa.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant