Cerenis Therapeutics intègre les indices CAC® Small, CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable d’Euronext

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Cerenis Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à cerenis@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Toulouse, FRANCE, Ann Arbor, ETATS-UNIS, 17 septembre 2015 – Cerenis Therapeutics (FR0012616852 - CEREN - Eligible PEA-PME), une société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de nouvelles thérapies HDL ("bon cholestérol") pour le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques, annonce aujourd’hui son intégration, à compter du 21 septembre 2015, dans trois nouveaux indices de la famille CAC : CAC® Small, CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable.

L’incorporation de l’action Cerenis à ces indices fait suite à une analyse de la liquidité du titre par Euronext sur la base de deux critères : montant des capitaux échangés et capitalisation boursière flottante. L’atteinte du critière de liquidité, malgré la cotation récente de la société, traduit notamment l’intérêt marqué des investisseurs pour Cerenis Therapeutics qui a validé les premières étapes de son plan de développement clinique, tel qu’annoncé à l’occasion de son introduction en bourse en mars dernier. Depuis, la société a par ailleurs renforcé son Conseil d’Administration, et confirmé la preuve de concept de son produit phare CER-001 et le design optimal de ses études cliniques, démontrant ainsi son potentiel de création de valeur, à court et moyen terme.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant