Cellnovo grimpe après un accord avec Roche

le
0
La solution développée par Cellnovo. (© Cellnovo)
La solution développée par Cellnovo. (© Cellnovo)

Une progression boursière de plus de 10% est venue récompenser le communiqué de Cellnovo. La société qui développe une pompe à insuline innovante pour les patients diabétiques vient d'annoncer un accord commercial avec Roche.

La medtech va intégrer les lecteurs de glycémie Accu-Chek Aviva et Accu-Chek Performa produits par Roche Diabetes Care, dans sa dernière tablette tactile. La tablette permet de mesurer sa glycémie et le transmet à la pompe qui délivre l'insuline. Ce lecteur va remplacer le lecteur LifeScan OneTouch Vita.

Un élément essentiel

La medtech rappelle, dans son communiqué, que «le lecteur de glycémie intégré est un élément essentiel de la plateforme Cellnovo. Couplé au calculateur de dose développé par Cellnovo, ce dispositif de haute précision permettra aux patients de bénéficierd’une lecture juste et immédiate au moment de leurs repas».

Selon l'analyste de CM-CIC, «ce partenariat avec un des leaders mondiaux des systèmes et services de gestion du diabète démontre tout le potentiel du système Cellnovo».

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant