Cedrus AM franchit la barre des 100 millons d'euros d'actifs gérés

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion Cedrus AM, qui affiche dix-huit mois d'existence, vient de franchir la barre des 100 millions d'euros d'actifs gérés à travers quatre OPCVM, a annoncé la société le 5 septembre dans un communiqué. Les actifs conseillés en fonds de fonds représentent pour leur part quelque 300 millions d'euros.

Les clients de Cedrus AM sont pour le moment issus du monde institutionnel. L'intérêt de plus en plus marqué de CGP (conseillers en gestion de patrimoine) pour utiliser les moyens d'une société de gestion permettrait à Cedrus AM, dans un futur proche, d'opérer une diversification en matière de distribution.

Cette évolution confirme que les investissements thématiques durables et responsables peuvent susciter un vif intérêt de la part des investisseurs, notamment quand l'approche se focalise particulièrement sur la génération de performances.

Cette dynamique s'est accélérée avec le lancement de fonds actions Megatrends qui dépassent aujourd'hui plus de 50 millions d'euros d'encours. Cette stratégie permet d'investir de manière non figée sur 3 thématiques : la transition énergétique, la gestion des ressources et les problématiques de santé. " A travers un portefeuille diversifié et une vision durable des investissements, la gestion de ce fonds répond aux enjeux fondamentaux que notre civilisation devra relever dans les prochaines décennies" , estime Cedrus AM dans un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant