CARMAT publie sa 6ème lettre aux actionnaires

le
0
CARMAT (FR0010907956, ALCAR), concepteur et développeur du projet de c 1/2 ur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d'insuffisance cardiaque terminale, annonce aujourd'hui la publication de sa 6ème lettre aux actionnaires.

Comme promis dans le communiqué du 19 septembre, CARMAT consacre les pages centrales de cette édition spéciale aux réponses aux questions de ses actionnaires ainsi qu'à l'explication des points clés de son projet et de la pathologie à laquelle il souhaite répondre.

Les lecteurs pourront également y découvrir, au travers d'une interview, de chiffres clés et de photographies, la configuration portée, le système destiné à permettre aux patients implantés un retour chez eux dans de bonnes conditions de sécurité et d'autonomie.

Enfin, la société publie également quelques-uns des nombreux messages de soutien qu'elle a reçus après son traitement très « spécial » par un média grand public ce mois-ci.

Pour consulter la 6ème lettre aux actionnaires CARMAT, merci vous rendre sur le site www.carmatsa.com.

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant