CARMAT participe au 36e congrès annuel de l’ISHLT à Washington (États-Unis)

le
0
CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de c 1/2 ur artificiel total le plus avancé au monde, offrant une alternative aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque terminale, annonce sa participation au 36ème congrès annuel de la Société Internationale pour la Transplantation Cardiaque et Pulmonaire (ISHLT- International Society for Heart & Lung Transplantation), l’un des plus importants forums au monde dans ce domaine, qui se tiendra à Washington (District of Columbia, Etats-Unis) du 27 au 30 avril 2016.

A cette occasion CARMAT, exposera et présentera son c 1/2 ur bioprothétique en fonctionnement lors d’entretiens individuels déjà programmés avec plusieurs cardiologues et chirurgiens leaders d’opinion européens et américains qui pourront approfondir leur connaissance de la technologie CARMAT.

« Nous sommes honorés et ravis de cette occasion de partager avec les spécialistes internationaux les avancées de notre projet. Il y a beaucoup d’enthousiasme autour de notre technologie après la finalisation de l’essai de faisabilité», a déclaré le Dr Piet Jansen, Directeur Médical de CARMAT.

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant