CARMAT annonce le départ de Marcello Conviti, Directeur général

le
0
CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de coeur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, annonce le départ de Marcello Conviti, Directeur général, après 7 années passées à la tête de la société.

Ce départ intervient alors que CARMAT entre dans une nouvelle phase de développement, notamment en vue de la commercialisation de sa bioprothèse.

Jean-Claude Cadudal, Président du Conseil d’administration de CARMAT, déclare : « Je remercie Marcello Conviti au nom de la société et des salariés pour ses efforts et son implication tout au long de ces années cruciales, pour faire de CARMAT une entreprise qui a déjà inscrit son nom dans le monde des dispositifs médicaux et de la cardiologie. Nous devons maintenant poursuivre le développement de l’entreprise en vue d’offrir un nouveau recours aux patients souffrant d’insuffisance cardiaque terminale. »

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant