CARBIOS - 2014 : une année d'avancées techniques et de structuration permettant à la Société d'accélérer son développement préindustriel

le
0
CARBIOS, société innovante de chimie verte développant des technologies de pointe pour la valorisation des déchets plastiques et la production de bio-polymères, annonce aujourd'hui ses résultats annuels pour l'année clôturée le 31 décembre 2014 et approuvés par le Conseil d'Administration de la Société le 4 mars 2015.

2014 fut pour CARBIOS, synonyme de progrès scientifiques significatifs qui ont participé à la consolidation de sa structure.
- Dans les domaines scientifiques et techniques, la Société a poursuivi les travaux prévus dans le cadre du projet THANAPLAST(TM). Les résultats concrets obtenus avec l'ensemble des partenaires du projet THANAPLAST(TM) permettent d'avancer dans le développement des bioprocédés conformément au calendrier prévisionnel.
- Sur un plan organisationnel, CARBIOS a renforcé ses équipes opérationnelles, scientifiques et administratives, pour assurer la solidité de la Société dans ses développements futurs. CARBIOS a notamment étoffé son management sur des fonctions clés, et a ainsi recruté 7 nouveaux collaborateurs en 2014.
- Suite à son entrée en bourse, CARBIOS a déménagé dans de nouveaux locaux qui ont permis d'accélérer l'intégration de sa plateforme de développement préindustriel des bioprocédés.
- Concernant la propriété intellectuelle, le portefeuille de CARBIOS s'est enrichi de quatre nouvelles demandes de brevets sur l'année 2014.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant