CAPELLI : Nomination Loïc Amargier et Activité

le
0

Communiqué du 8 septembre 2015

Loïc Amargier est nommé Responsable Développement Social en Rhône-Alpes afin d'accompagner l'activité soutenue du Groupe CAPELLI

Forte accélération de la croissance au 2ème trimestre 2015

Renforcement de l'organisation du Groupe
 

Responsable conception au sein du Groupe CAPELLI depuis 2012, Loïc Amargier est nommé Responsable Développement Social pour la région Rhône-Alpes à compter du 1er octobre 2015. Sa mission est de favoriser et piloter les partenariats avec les collectivités, bailleurs sociaux et opérateurs en logements aidés en vue de développer les opérations de promotion à vocation sociale : logements sociaux, résidences étudiantes et jeunes travailleurs, résidences seniors à vocation sociale, résidences hôtelières à vocation sociale.

Loïc Amargier détient une forte expérience dans le domaine de la promotion immobilière puisqu'après une licence de responsable de programmes immobiliers, il a collaboré dans diverses sociétés liées au secteur de l'habitat et de la promotion immobilière.

Dans les semaines qui viennent, le Groupe CAPELLI annoncera également le recrutement d'un Responsable Développement Social pour la région Ile de France où le Groupe enregistre une activité forte avec de nombreux projets en cours dans le domaine de l'habitat social.

Avec ces deux nominations, le Groupe CAPELLI entend renforcer et consolider sa stratégie de développement auprès des collectivités, bailleurs sociaux et opérateurs en logements aidés.

Forte croissance de l'activité au deuxième trimestre
 

Fort de ses nombreux succès commerciaux et d'une activité particulièrement soutenue dans l'habitat social, le Groupe CAPELLI affichera un deuxième trimestre 2015/2016 en forte progression par rapport à l'an dernier à la même date.

Ces très bonnes performances confortent le Groupe dans l'atteinte de ses objectifs à court et moyen termes.

Prochaine publication : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2015/2016, le 9 novembre 2015 après bourse
 

A propos du Groupe CAPELLI
 

Spécialiste de l'aménagement d'espaces de vie depuis 1976, le groupe familial CAPELLI fait construire et commercialise des appartements, VillaDuplex®, maisons et bureaux.

CAPELLI met son expertise à la disposition de clients privés et publics autour de ses différents métiers : promotion, aménagement, marchand de bien, gestion d'investissement immobilier, habitat social, conseil.

Capitalisant sur ses savoirs faire et la qualité de son process, CAPELLI apporte des réponses concrètes aux attentes des collectivités et des particuliers.

CAPELLI conçoit ainsi des opérations qui prennent en compte l'organisation des communes et les besoins des citoyens.

Le Groupe est présent en France, Suisse et Luxembourg.

Coté sur Euronext Paris Compartiment C – Code Isin : FR 0010127530 – Bloomberg CAPLI FP – Reuters CAPLI. PA
 

Contacts
 

Christophe Capelli - Président Directeur Général
Rodolphe Peiron – Directeur Général Adjoint
Julien Petrucci – Directeur Financier
Tel : 04 78 47 49 29 – www.groupe-capelli.com
 

Nota : Le backlog correspond à la somme des réservations en portefeuille dans le Groupe et des lots vendus (acte notarié passé) sur l'exercice en cours, multiplié par leur prix de vente HT. Le backlog représente le chiffre d'affaires potentiel sur l'exercice en cours et les suivants. En effet, compte tenu du processus de vente, une réservation peut se transformer à une échéance allant de 3 à 18 mois.


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-41175-Comm-nomination-et-activite-08092015.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant