Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

BONE THERAPEUTICS - Reçoit 2,3 millions d’euros de financement non dilutif de la part de la Région wallonne
information fournie par Boursorama 06/01/2017 à 07:11

Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Cette dotation permettra la poursuite des recherches sur les produits de thérapie cellulaire de Bone Therapeutics dans de nouvelles indications, ainsi que dans l’optimisation de la production

Gosselies, Belgique, le 6 janvier 2017, 7h00 – BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de l’orthopédie et des maladies osseuses, annonce aujourd’hui avoir reçu 2,3 millions d’euros de financement non dilutif1 pour soutenir ses programmes de recherche, sur décision du ministre de l’Économie, de l’Industrie, de l’Innovation et du Numérique, du gouvernement wallon, M. Jean-Claude Marcourt.
Thomas Lienard, Directeur Général de Bone Therapeutics commente : « Nous sommes reconnaissants envers la Wallonie, et en particulier envers son ministre de l’Économie, M. Jean-Claude Marcourt, pour le soutien constant apporté à notre société. Cette aide permet à Bone Therapeutics de concentrer ses ressources en capitaux sur les projets de recherche actuellement en cours, destinés à maximiser le potentiel de ses produits candidats et à poursuivre l’amélioration de la qualité de ses produits de thérapie cellulaire ».

Valeurs associées

Euronext Bruxelles -3.52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.