Bone Therapeutics - Confirmation du profil de sécurité d’ALLOB® après le traitement de 12 patients dans l’étude de Phase IIA en fusion vertébrale

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Bone Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à bone@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Confirmation du profil de sécurité d’ALLOB® après le traitement de 12 patients dans l’étude de Phase IIA en fusion vertébrale

Recrutement en voie d’achèvement avec seulement quatre patients restant à traiter

Gosselies, Belgique, le 17 février 2016 - BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE, Eligible PEA PME), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, annonce aujourd’hui avoir traité 12 patients dans le cadre de son étude de Phase IIA avec ALLOB® en fusion vertébrale sans aucun problème de sécurité : reste donc une dernière cohorte de quatre patients pour achever l’étude.
La fusion vertébrale est aujourd’hui l'intervention chirurgicale de référence pour la discopathie dégénérative, afin de soulager la douleur et améliorer le fonctionnement de la colonne. Cependant, de 25 % à 30 % des patients ne sont pas satisfaits par la chirurgie car la fusion obtenue par cette procédure chirurgicale est parfois incomplète et ne supprime pas la douleur. Bone Therapeutics a pour objectif de remédier à cette situation en intégrant son produit de thérapie cellulaire allogénique ALLOB® au cours de la procédure chirurgicale.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant