BNY Mellon IM se dote d'un nouveau directeur général

le
0

(NEWSManagers.com) - Le groupe américain BNY Mellon a annoncé, ce 23 février, la nomination avec effet immédiat de Mitchell Harris au poste de directeur général (" chief executive officer " ) de son activité " Investment Management " . L'intéressé, qui a déjà supervisé au quotidien les activités de gestion de fortune et les activités des boutiques de gestion d'actifs, sera rattaché à Gerald L. Hassell, " chairman " et directeur général du groupe BNY Mellon.

Mitchell Harris remplace Curtis Arledge, qui a décidé de poursuivre d'autres opportunités de carrière à l'extérieur du groupe, précise BNY Mellon dans un communiqué.

Mitchell Harris, qui officiait dernièrement en tant que " president " de BNY Mellon Investment Management (BNY Mellon IM), a rejoint le groupe américain en 2004 et compte plus de 30 ans d'expérience. Il a notamment été directeur général de Standish, une des boutiques de BNY Mellon IM, de 2004 à 2009. Il avait rejoint Standish en provenance de Pareto Partners où il avait officié en qualité de directeur général de 2000 à 2004 et de " chairman " à compter de 2001.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant