BNP Paribas REIM: un volume de transactions de plus de 1,7 milliard d' euros en 2014

le
0

(NEWSManagers.com) - La ligne de métier Investment Management de BNP Paribas Real Estate enregistre au 30 septembre 2014 un volume de transactions de plus de 1,7 milliard d' euros en Europe. Les principaux secteurs d' activité concernent l' immobilier de bureaux (26%), le commerce (21%), la logistique (19%), la santé (13%). La France, l' Allemagne et l' Italie ont réalisé près de 90% de ces transactions.

Depuis le 1er janvier 2014, BNP Paribas Real Estate Investment Management a investi, pour le compte de ses clients, 987 millions d' euros dont 415 millions d' euros en France, 328 millions en Italie, et 231 millions en Allemagne. Depuis le début d' année, le montant des actifs vendus représente 760 millions d' euros, dont 343 millions d' euros en Allemagne, 200 millions d' euros en Italie et 48 millions d' euros en France.

" Depuis le 1er janvier, l' activité a été très forte en Italie, en France et en Allemagne, pays clés pour les investisseurs institutionnels et où nous sommes présents depuis fin 2013 suite à l' acquisition de iii-investments " , précise Henri Faure, directeur général délégué de BNP Paribas Real Estate, en charge de l' investment management. " BNP Paribas REIM gère plus de 18 milliards d' euros d' actifs en Europe. Nous souhaitons renforcer notre position et maintenir le cap sur la répartition de nos activités entre les fonds régulés et la gestion pour compte de tiers. La majorité des acquisitions ont été concentrées sur des stratégies core."

Jean-François Tardiveau

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant