BIOPHYTIS annonce la nomination du Dr. Ivana Kim comme Conseil Scientifique dans le cadre de la Phase 2b du programme MACULIA

le
0
Professeure à la Harvard Medical School et Directrice d’unité au Massachusetts Eye and Ear, le Dr. Ivana Kim compte parmi les leaders d’opinion les plus reconnus dans le domaine des dégénérescences de la rétine.
Romainville (France), Boston (Massachusetts), le 2 février 2016 – BIOPHYTIS (Alternext Paris : ALBPS, éligible PEA-PME), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de candidats médicaments pour traiter les maladies du vieillissement, annonce aujourd’hui la nomination du Dr. Ivana Kim, en qualité de conseil scientifique pour le programme MACULIA (candidats BIO201 et BIO203 dans la DMLA). Le Docteur Ivana Kim contribuera à la stratégie clinique, en participant au design du plan clinique et des protocoles d’études des candidats médicaments de BIOPHYTIS, ainsi qu’à la constitution du dossier réglementaire pour la soumission et l’instruction par les agences.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant