Axa Real Estate finalise l'acquisition d'un immeuble

le
0

(NEWSManagers.com) - XA Real Estate Investment Managers SGP, filiale d' AXA Real Estate Investment Managers (?AXA Real Estate?), a annoncé l' acquisition d' un immeuble de bureaux " core " à Milan auprès d' un fonds régulé italien, pour environ 20 millions d' euros. AXA Real Estate en a fait l' acquisition pour le compte d' AXA Selectiv' Immo, un Organisme de Placement Collectif en Immobiler (OPCI).

Cet actif de grande qualité d' une surface de 7 154 m² sur sept niveaux comprend six étages de bureaux, un restaurant en rez-de-chaussée et deux ensembles de parkings en sous-sol. L' immeuble, qui a été rénové au cours du premier semestre 2014, est majoritairement loué à des entreprises internationales de premier ordre du secteur des services et de l' industrie.

Cette acquisition est la quatrième réalisée par AXA Selectiv' Immo au cours des douze derniers mois et la deuxième hors de France, après l' acquisition de deux actifs de commerce à Madrid en 2013. Cette acquisition reflète la stratégie " core " d' AXA Selectiv' Immo, qui recherche des opportunités de diversification sur le marché européen et cible des investissements immobiliers tels que bureaux, commerce, logistique, hôtellerie et de santé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant