Axa Real Estate a étoffé son conseil d' administration

le
0

(NEWSManagers.com) -

Axa Real Estate Investment Managers, filiale d' Axa Investment Managers dédiée à la gestion d' actifs immobiliers, a récemment annoncé la nomination d' Isabelle Scemama et de Laurent Lavergne au sein de son conseil d' administration (" management board" ).

Isabelle Scemama sera en charge du " Funds Group" , pôle qui regroupe les activités CRE Finance, Infrastructure, Alternatives, les fonds " Core" et " Value-Add" ainsi que les activités de ventes européennes. Elle continuera d' assurer sa fonction de directeur général d' Axa REIM SGP. Arrivée chez Axa Real Estate en 2001, Isabelle Scemama a lancé la plateforrme de dette immobilière (CRE) en 2005, qui affiche à ce jour 10 milliards d' euros d' engagements gérés pour le compte de plus de 40 clients. En 2013, elle a supervisé le lancement de l' activité de dette infrastructure qui a investi 1,5 milliard d' euros pour le compte de plusieurs compagnies d' assurance du groupe Axa.

Pour sa part, Laurent Lavergne aura la responsabilité du " Separate Account Group" , structure qui englobe tous les mandats gérés par Axa Real Estate pour le compte des compagnies d' assurance d' Axa et de clients tiers. Depuis 2007, il est responsable du " Fund Management" pour les compagnies d' assurance d' Axa chez Axa Real Estate. Avant cela, il a officié en tant que responsable mondial du " Corporate Finance" au sein d' Axa Real Estate, en charge de structurer les produits d' investissement immobiliers et de gérer les opérations de fusions-acquisitions ainsi que l' optimisation financière.

Jean-François Tardiveau

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant