Avenir Finance présente ses résultats sous un nouveau périmètre

le
0

(NEWSManagers.com) -

Le groupe Avenir Finance enregistre au troisième trimestre 2014 un chiffre d'affaires de 21,3 millions d'euros qu'elle attribue " au dynamisme du réseau commercial interne, renforcé depuis le début de l'exercice par l'intégration de l'ancien réseau salariés d'Ageas France, aux services immobiliers et aux nouveaux mandats de gestion signés par Adyal et apportés par les clients institutionnels d'Inovalis" , indique un communiqué. Avenir Finance - ancien périmètre - fait pour sa part état d'un chiffre d'affaires de 12,84 millions d'euros en hausse de 38% par rapport à la même période en 2013.

Sur les neuf premiers mois, le groupe intégrant les sociétés apportées affichent un chiffres d'affaires proforma de 23,16 millions d'euros, en hausse de 21 % par rapport au chiffres d'affaires proforma de l'année précédente - les sociétés Sicavonline, Sicavonline Partenaires et Oaks Field Partners sont sorties au 31/12/2013 de la méthode d'intégration globale.

En matière de perspectives, Avenir Finance compte notamment sur les nouvelles opportunités commerciales apportées par la clientèle internationale de son actionnaire Inovalis. Le groupe entend étoffer son offre de produits financiers et immobiliers, structurer davantage la distribution à destination des différentes clientèles d' Avenir Finance et commercialiser ses services immobiliers désormais complets afin d'assurer une gestion optimale des investissements réalisés par les clients du groupe. Après la France et l'Allemagne, Avenir Finance entend développer ces services sur de nouveaux marchés européens. " Le lancement prévu début 2015 de produits d'investissements européens financiers et immobiliers et les récentes acquisitions d'Inovalis REIT en France et en Allemagne, dont vont directement bénéficier les services immobiliers d' Avenir Finance, illustrent nos axes de développement prometteurs " a déclaré Stéphane Amine, Président Directeur Général d' Avenir Finance.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant