AURES TECHNOLOGIES : ELIGIBILITE PEA PME

le
0

Les actions AURES TECHNOLOGIES sont éligibles au PEA-PME

 

La Société AURES TECHNOLOGIES annonce respecter tous les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par le décret d'application n°2014-283 en date du 4 mars dernier, à savoir un effectif total inférieur à 5 000 salariés, un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1 500 millions d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 000 millions d'euros et avoir son siège social en France.

Ces critères d'éligibilité sont appréciés sur la base des comptes consolidés au 31 décembre 2013 en tenant compte des sociétés qui lui sont liées.

Les actions de la Société AURES TECHNOLOGIES, admises aux négociations sur Euronext Paris, compartiment C (FR0000073827), peuvent en conséquence être intégrées au sein d'un PEA-PME.

La Société invite ses actionnaires intéressés par l'intégration de leurs actions AURES TECHNOLOGIES dans un PEA-PME, à se rapprocher de leur conseiller financier.

 

A propos d'AURES

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de terminaux et systèmes point de vente et périphériques associés.
Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC, destinés à la gestion et l'encaissement dans les magasins spécialisés - alimentaires et non alimentaires - , la grande distribution ou encore l'hôtellerie-restauration - et tous les points de vente et de service.

Le Groupe AURES - qui intègre AURES Technologies et J2 Retail Systems - possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales en Grande-Bretagne, Allemagne, Australie et aux USA - et un réseau de distributeurs et revendeurs implanté dans plus de 50 autres pays.

Le nombre de systèmes et TPV commercialisés par le Groupe AURES depuis 2009 dépasse les 200 000 unités, pour un chiffre d'affaires annuel supérieur à 50 millions d'Euros.

Code ISIN : FR 0000073827
Informations financières : Sabine De VUYST
www.aures.com


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38206-cp-aures-technologies-101214.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant