ASK : Nombreux succès eID en 2015 : 5 nouveaux pays ont choisi la technologie ASK pour sécuriser leurs passeports biométriques

le
0
  • 18 pays utilisent désormais la technologie encre argent d'ASK

 

Après les références les plus prestigieuses, comme la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni, 5 nouveaux pays, situés en Europe et en Afrique, ont adopté en 2015 la technologie ASK (Euronext Paris - FR0011980077 - ASK) pour sécuriser leurs passeports biométriques.

Ces Etats ont choisi ASK pour la performance de sa technologie d'antenne imprimée en encre argent. Les 70 millions d'inlays (couverture électronique et antenne embarquée) pour passeports biométriques déjà livrés par ASK depuis 2006 et déployés sur le terrain ont rapidement permis de convaincre ces nouveaux clients sur la fiabilité et la longévité des documents délivrés à leurs citoyens. 18 pays, dont les références les plus exigeantes en matière de sécurité, utilisent désormais la technologie brevetée ASK pour leurs passeports électroniques.

 

Objectif : 25 pays d'ici à fin 2017

Les procédés innovants d'ASK, comme l'impression d'antenne en encre argent ou la connexion des composants électroniques sans-contact, confèrent aux autorités gouvernementales des avantages indéniables de robustesse, de durabilité et de sécurité pour leurs documents d'identité.

Au service des grands acteurs du fiduciaire, ASK entend poursuivre sa stratégie d'innovation, en proposant au marché une nouvelle gamme d'inlays, de couvertures électroniques, et de pages de données personnelles en polycarbonate, exploitant les derniers brevets du groupe, et combinant parfaitement la réduction d'épaisseur avec de nouvelles sécurités.

ASK, en partenariat avec ces industriels du marché de l'identité numérique, vise d'atteindre un objectif de 25 pays d'ici à fin 2017.

 

Fabien Guichon, Directeur de la division e-ID d'ASK, commente :

" Pays après pays, ASK affirme sa position de fournisseur de technologies innovantes au service des leaders mondiaux de la sécurité numérique, des imprimeurs fiduciaires et des Etats.

La réorganisation industrielle menée avec succès en 2015 nous a permis d'accroître nos capacités de production et de servir ces 5 nouveaux pays. Nous avons aujourd'hui un outil industriel et des produits innovants qui nous permettent de viser un objectif de 25 pays d'ici à deux ans, tout en continuant à déployer également notre technologie sur les autres documents officiels, comme les permis de conduire ou les cartes nationales d'identité. "

 


A propos d'ASK

ASK est le spécialiste des solutions "sans-contact" sécurisées à destination des applications sensibles liées aux individus. ASK a développé une technologie brevetée basée sur un procédé unique d'impression argentique, permettant d'apporter une véritable réponse aux enjeux de sécurité et de fiabilité des marchés de l'identité et du transport. ASK propose ainsi une gamme complète de solutions "sans-contact" (cartes, inlays -couverture électronique et antenne embarquée- pour les passeports et autres documents d'identité, tickets, terminaux, logiciels) et les services de personnalisation associés.

Grâce à sa technologie innovante et à son organisation mondiale (unités de fabrication en Europe -France-, Asie -Chine-, et aux Etats-Unis), ASK est aujourd'hui l'acteur de référence du "sans-contact" sécurisé pour les marchés de l'Identité (e-ID) et du Transport. En e-ID, ASK accompagne depuis 2006 les déploiements les plus exigeants, fournissant notamment les inlays pour les passeports américains, britanniques, français, belges, israéliens et philippins. Sur le marché du Transport, ASK affirme son leadership depuis 2001 et accompagne plus de 100 villes dans 27 pays, dont Atlanta, Chicago, Londres, Mexico, Miami, Paris, Singapour ou encore Sydney.

Libellé : ASK
Code ISIN : FR0011980077
Code mnémonique : ASK
Nombre d'actions composant le capital social : 8 050 181
Plus d'informations sur ASK-Contactless.com
 

Contacts

ASK
Directeur Général

Julien Zuccarelli
Tél.: +33 (0)4 97 21 48 56
investisseur@ask.fr
ACTUS finance & communication
Relation investisseurs

Mathieu Omnes
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
ACTUS finance & communication
Relation presse

Jean-Michel Marmillon
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 73
jmmarmillon@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42971-ASK_CP_Succes-eID_02022016_VFF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant