ASIT biotech finalise le recrutement de l’étude de phase IIa avec hdm-ASIT+™

le
0
ASIT biotech finalise le recrutement de l’étude de phase IIa avec hdm-ASIT+™, son produit candidat contre la rhinite allergique aux acariens

À ce jour, quatre premiers patients ont achevé la totalité des huit visites de traitement et 25 patients ont achevé la cinquième visite de traitement.

La Société anticipe la fin de l’étude, c’est-à-dire la dernière visite du dernier patient en janvier 2017. Cette dernière visite sera suivie par la finalisation des vérifications des données et la publication des résultats préliminaires. Ces résultats devraient apporter une première information sur l’immunogénicité et l’effet clinique potentiel de ce deuxième produit candidat.

Thierry Legon, administrateur délégué (CEO) d’ASIT biotech, commente : « Je suis ravi de la progression rapide de la première étude clinique avec hdm-ASIT+™. Ce développement dans la rhinite allergique aux acariens est particulièrement important pour ASIT biotech dans la mesure où des résultats positifs confirmeraient l’applicabilité de notre technologie à des allergènes autres que les pollens de graminées. Nous sommes confiants en notre capacité à pouvoir apporter une solution pertinente aux patients souffrant de cette allergie largement répandue. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ASIT biotech en temps réel, faites-en la demande par mail à asitbiotech@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant