Apple : record de ventes pour l'iPhone 6 et 6+

le
1

L'iPhone 6 et 6+ bat de nouveaux records de ventes après trois jours de commercialisation.
L'iPhone 6 et 6+ bat de nouveaux records de ventes après trois jours de commercialisation.

Avec 10 millions d'iPhones vendus en seulement trois jours, Apple montre que son Smartphone est plus prisé que jamais par ses fans.

Démarrage en fanfare pour l'iPhone 6 et 6+. Avec 10 millions d'exemplaires déjà écoulés depuis vendredi dernier, ce nouveau Smartphone devient le produit de la marque ayant connu le meilleur démarrage depuis toujours. Les amateurs de la marque à la pomme ne semblent donc pas avoir été bloqués par le prix élevé de ces nouveaux modèles, compris entre 709¤ et 1019¤.

Des ventes d'iPhones toujours en progression

La barre était pourtant déjà haute avec le succès de l'iPhone 5S et 5C, qui s'était vendu à 9 millions d'exemplaires lors des trois premiers jours de sa commercialisation il y a un an.

Le succès de l'iPhone ne se dément pas et confirme sa progression régulière au fur et à mesure des nouvelles sorties. A titre de comparaison, en 2007, le premier iPhone avait mis 74 jours pour s'écouler à un million d'exemplaires. Par la suite, chacune nouvelle version de l'iPhone a connu un démarrage plus rapide que la précédente.

Et l'Apple Watch ?

Les prochains chiffres à suivre seront ceux des ventes de l'Apple Watch, nouveau produit annoncé par la marque à la pomme début septembre en même temps que l'iPhone 6 et 6+. Ce nouveau produit est considéré comme une manière pour Apple d'affirmer sa position dans le secteur du luxe. L'Apple Watch sortira début 2015 à une date qui n'est pas encore fixée à ce jour.

X.B.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7228717 le lundi 22 sept 2014 à 19:04

    Avoir un iPhone c'est un peu comme rouler en Clio, le téléphone et la voiture de monsieur tout le monde ...