Antevenio renforce sa direction en Amérique Latine

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel l'information financière d'ANTEVENIO, n'hésitez pas à en faire la demande à l'adresse suivante : antevenio@calyptus.net
Votre demande sera directement prise en compte.


Nomination de Lara Julbe à la tête d’Antevenio Mexique

Promotion de Jesus Mera au poste de Directeur Général Amérique Latine

Madrid, le 9 juin 2016 - Le Groupe Antevenio (ISIN ES0109429037), leader en Europe du Sud du publishing et des technologies marketing, annonce la nomination de Lara Julbe à la direction d’Antevenio Mexique et la promotion de Jesus Mera comme Directeur Général Amérique Latine.

Lara Julbe remplace Jesus Mera qui devient Directeur Général Amérique Latine. Celui-ci a désormais pour vocation de superviser les activités des filiales Mexicaine et Argentine et d’analyser les possibilités d’extension dans les autres pays de la zone.

Espagnole d’origine, Lara conjugue plus de 14 années d’expérience dans le marketing en Espagne et en Amérique Latine. Arrivée au Mexique en 2012, elle a d’abord occupé le poste de Business Development Manager pour l’Agence EFE (équivalent local de l’AFP) à Mexico puis a pris la direction de la filiale locale de la start-up espagnole NativAD, spécialisée en marketing digital.

Après être entré chez Antevenio en 2005, Jesus a pris la direction du bureau en Argentine en 2011 puis dirige le bureau mexicain depuis 2013.

retrouvez le communiqué sur http://www.antevenio.fr/actionnaires-et-investisseurs/communiques-de-presse/

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant