ANGLIAN WATER - OREGE: Vente d'une solution SLG mobile

le
0
ANGLIAN WATER - OREGE

Premier contrat de vente d’une solution SLG mobile en Angleterre
___________________________________________________________________

C’est à l’issue de 4 mois d’essais réussis qui se sont déroulés courant 2015, qu’Orège annonce la vente d’une solution mobile d’épaississement SLG + Flosep à Anglian Water.

Orège a développé de façon accélérée sa solution « nomade » SLG + Flosep qui a vocation à conditionner et épaissir les boues liquides jusqu’à 20 m3/h afin de limiter les transports de boues liquides réalisés par Anglian Water.

La solution SLG + Flosep mobile vendue à Anglian Water sera exploitée dans le cadre de leur « Innovation Shop Window ». Cette vitrine phare dédiée à l’innovation et aux meilleures pratiques dans le secteur de l’Eau est située autour de Newmarket, au Nord de Cambridge dans l’Est de l’Angleterre. Le projet a pour objectif de réduire de 50% les volumes de boues transportées permettant ainsi des économies significatives et une diminution importante d’émission de carbone.

Cette première solution sera mise en oeuvre dés cet été.

Le SLG dans sa nouvelle configuration embarquée est une unité très compacte intégrée sur une remorque de petite taille (2m x 4m) capable d’être tirée par un véhicule léger et d’être mise en oeuvre en moins de 10 minutes.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant