Amundi PEF et Bpifrance investissent dans le groupe Villas Prisme

le
0

(NEWSManagers.com) - Amundi Private Equity Funds (PEF) et Bpifrance investissent à parts égales dans le groupe Villas Prisme pour accompagner son plan de développement. A cette occasion, les actionnaires historiques UI Gestion et Sofipaca cèdent leur participation.

Le groupe Villas Prisme est un des principaux acteurs de la commercialisation et la construction de maisons individuelles dans la région PACA. Basé à Vitrolles, Villas Prisme propose une large gamme de maisons construites en style traditionnel, contemporain et design, ainsi que des maisons construites sur mesure. Le groupe, qui emploie une cinquantaine de personnes et génère plus de 25 millions de chiffres d'affaires, s'appuie sur un maillage géographique fort dans les Bouches du Rhône et dans le Var à travers une vingtaine de commerciaux opérant dans une dizaine d'agences.

Dirigé par Marc Vicendone et Jean Marc Sarkissian, également actionnaires, le groupe a pour ambition de poursuivre son développement géographique par l'ouverture de nouvelles agences et des opérations de croissance externe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant