Allegra Finance entre au capital de Karakoram

le
0

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion Karakoram, dont les actifs sous gestion s'élèvent à un peu moins de 100 millions d'euros, annonce l'entrée à son capital de la société Allegra Finance, acteur spécialisé dans le conseil en introductions en Bourse à Paris, à l'occasion d'une augmentation de capital réalisée le 10 novembre 2015.

" Ce rapprochement a pour but d'accélérer le développement de Karakoram tant sur la gestion privée que sur la clientèle institutionnelle. Concernant la gestion de fortune, l'expertise d' Allegra Finance auprès des petites et moyennes entreprises et les liens de confiance tissés de longue date avec les entrepreneurs vont renforcer la notoriété de Karakoram auprès de cette clientèle exigeante" , précise un communiqué.

En outre, dotée de nouveaux moyens financiers, la société de gestion souhaite renforcer sa capacité à réaliser des opérations de croissance externe ciblées. " Je me réjouis de ce rapprochement qui a pour objectif de développer Karakoram grâce à la complémentarité de nos métiers et un ADN entrepreneurial commun. La priorité restera la qualité des services que nous proposons : la flexibilité, l'indépendance de gestion et la proximité avec nos clients resteront les 3 piliers de l'offre Karakoram" , commente Jérôme Fourtanier, président de Karakoram, cité dans le communiqué.

" Avec ce rapprochement, Allegra Finance, acteur majeur de l'introduction en Bourse de PME-ETI en France, diversifie ses activités en proposant une gamme de services étendue à la gestion de patrimoine animés par des professionnels reconnus du secteur" , indique pour sa part Yannick Petit, président d' Allegra Finance.

Sur le plan de l'organisation, les structures demeurent inchangées et indépendantes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant