ALES GROUPE : Le rebond du chiffre d'affaires au troisième trimestre (+14.8%) porte la croissance de l'activité au 30 septembre 2014 à +5 %*

le
0

Au 30 septembre 2014, Alès Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 168.4 M¤ en progression de 4.5% par rapport à la même période de l'exercice précédent (+5% à taux de change constants).Le troisième trimestre avec un chiffre d'affaires de 49.7 M¤, en croissance de 14.8%, bénéficie notam-ment du succès du lancement en Europe de Liftissime (ligne de soins anti âge de LIERAC).
En France, le fort rebond de l'activité sur le troisième trimestre (+19.1%) permet de clôturer les neuf premiers mois de l'exercice avec un chiffre d'affaires de 67.4 M¤ en évolution positive de +1%.
A l'international, la croissance de l'activité (+6.9%) reste soutenue, portant le chiffre d'affaires des neuf premiers mois à 101 M¤. Les ventes aux distributeurs augmentent de 12.4% et l'activité des filiales évolue de +5.7% (+6.9% à taux de change constants).
Sur les trois trimestres cumulés l'activité dermo-cosmétique ressort en progression de 7.2% (+7.7% à taux de change constants) et l'activité capillaire de 1.8% (+2.6% à taux de change constants) alors que l'activité parfums est en retrait de 6.6% en l'absence de lancements sur la période.

La performance du troisième trimestre, conforme à ses attentes, conforte le Groupe dans la réalisation de son objectif de croissance pour l'exercice en cours.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant