ALBIOMA : Succès de l'option pour le paiement en actions du dividende 2013

le
0
ALBIOMA

SUCCÈS DE L'OPTION POUR LE PAIEMENT EN ACTIONS DU DIVIDENDE 2013
Souscription à hauteur de 74 % du capital

Albioma annonce que l'option pour le paiement en actions nouvelles du dividende de l'exercice 2013 a rencontré, comme l'année dernière, un grand succès : les actionnaires ayant opté pour le paiement de 50 % de leur dividende en actions nouvelles ont représenté 74 % du capital.
L'option pouvait être exercée entre le 5 juin 2014 et le 20 juin 2014 inclus, permettant d'obtenir le paiement de 50 % du dividende de l'exercice 2013 en actions nouvelles, émises à un prix unitaire de 17,44 euros. Elle a abouti à la création de 368 731 actions nouvelles, soit 1,2 % du nouveau capital social et l'équivalent de 6,4 millions d'euros de dividende.
Les actions nouvelles seront admises aux négociations sur le marché règlementé de NYSE Euronext à Paris, le 2 juillet 2014, aux côtés des actions existantes (ISIN : FR0000060402 / mnémonique : ABIO). Le paiement des soultes résultant de l'exercice de l'option et de la part du dividende faisant l'objet d'un règlement en espèces interviendra à cette même date.
« Nous notons, avec satisfaction, que nos actionnaires ont massivement souscrit à l'option pour le paiement en actions nouvelles, illustrant leur confiance dans notre stratégie et nos perspectives de croissance. Cela nous permet de disposer de liquidités supplémentaires pour financer le développement du Groupe. », déclare Jacques Pétry, Président-Directeur Général.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant