Advenis - Résultats Semestriels 2015

le
0
Chiffre d’Affaires et Résultats du premier semestre 2015

Le groupe Advenis (anciennement Avenir Finance) enregistre au titre du premier semestre 2015 un chiffre d’affaires de 40,9 millions d’euros, en légère hausse, +4% en vision proforma, par rapport au premier semestre 2014.
Le résultat net s’affiche à -6,9 millions d’euros contre 3,9 millions d’euros au premier semestre 2014 en vision proforma. Il reflète l’état des lieux démarré il y a trois trimestres ; il traduit les efforts de structuration menés au sein du groupe et dont les fruits seront visibles en 2016. Le résultat est ainsi marqué par :
• Des performances commerciales moindres, sur un semestre structurellement marqué par la saisonnalité des principales activités ;
• Des investissements et retards liés au lancement de nouveaux produits ou services ;
• Des éléments exceptionnels, correspondant à des surcoûts survenus sur des chantiers immobiliers de l’activité « Suivi de Travaux » ;
• Des charges techniques : l’amortissement du fonds de commerce des sociétés de services immobiliers (enregistré sur 20 ans pour 0,9 million d’euros par semestre et sans impact sur la trésorerie) et la prise en compte des programmes de fidélisation du management.

Une structure financière saine et une dette maîtrisée
...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant