Adocia lance un programme d'ADR (American Deposit Receipt) aux Etats-Unis

le
0
Les ADR sont échangés sur le marché OTC avec le symbole ADOCY

Lyon, le 27 mai 2014 - Adocia (Euronext Paris : FR0011184241 - ADOC) annonce qu'elle a lancé pour le marché américain un programme ADR sponsorisé, American Deposit Receipt, certificats américains représentatifs d'une action d'Adocia.
Les ADR Adocia se négocient en US dollars de gré à gré sur le marché OTC (Over-The- Counter) ou marché de gré à gré , sous le mnémonique ADOCY et représentent des actions ordinaires d'Adocia, selon un ratio 1 ADR pour 1 action. Ces transactions s'ajouteront à celles actuellement réalisées sur Euronext. La gestion programme est assurée par Bank of New York Mellon.


« Nous sommes heureux d'être présents sur le marché financier américain où se trouve le plus grand groupe d'investisseurs au monde dans le domaine de la santé » indique Gérard Soula, président directeur général d'Adocia. « Afin d'augmenter la visibilité d'Adocia sur ce marché, nous avons rencontré de nombreux investisseurs l'an dernier, et c'est pour répondre à l'intérêt suscité que nous avons pris la décision de mettre en place ce programme d'ADR. ».


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant