Adocia annonce la tenue de son assemblée générale annuelle le 27 mai 2015 à Lyon

Lyon, le 20 avril 2015 - Adocia (Euronext Paris : FR0011184241 – ADOC) annonce la tenue de son assemblée générale annuelle (« AGM ») le 27 mai 2015 à 10 heures 30, au Château de Montchat, Place du Château à Lyon (69003).

L’avis de réunion publié ce jour au Bulletin d’Annonces Légales Obligatoires (« BALO ») contient l’ordre du jour, le texte des projets de résolutions, ainsi que les modalités de participation et de vote à cette assemblée. Cet avis peut être également consulté sur le site internet de la Société : http://www.adocia.fr/WP/investisseurs/informations-actionnaires.

L’ensemble de la documentation concernant l’Assemblée sera tenu à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur, et disponible sur son site internet à partir du 5 mai 2015.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.