ADLPartner : HAUSSE DES RESULTATS SEMESTRIELS 2016

le
0
ADLPartner annonce des résultats semestriels 2016 en forte progression. Le résultat opérationnel atteint 4,6 ME, soit 7,8% du chiffre d’affaires contre 2,2 % au premier semestre 2015. Le résultat net, part du groupe, s'établit à 3,0 ME contre 0,8 l’année précédente.

FAITS MARQUANTS

Le premier semestre 2016 est marqué par la bonne tenue des ventes d'abonnements à durée libre (ADL), dont le portefeuille en France progresse de 1,2 %, et par le développement soutenu, en particulier en Espagne, des offres BtoB de services marketing commercialisées sous la nouvelle marque ADLPerformance.

Les importants investissements commerciaux dans la filiale ADLP Assurances, spécialisée dans le courtage d'assurances par marketing direct, se poursuivent à un niveau identique à 2015. Ils permettent de développer un portefeuille de contrats générateurs de revenus futurs.

PERSPECTIVES

ADLPartner inscrit son développement dans la continuité de sa stratégie privilégiant la valorisation et la déclinaison de son savoir-faire marketing. Afin de soutenir le développement de sa filiale ADLP Assurances le Groupe maintient en 2016 un niveau d’investissements commerciaux comparable à 2015. Cette diversification doit permettre au Groupe de renforcer son potentiel de croissance et de rentabilité à moyen et long terme.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant