ADLPartner : chiffre d'affaires du 1er semestre 2016 en progression de 3,4 %

le
0
Le Groupe ADLPartner enregistre au premier semestre 2016 un chiffre d’affaires de 59,3 ME, en croissance de 3,4 % par rapport au premier semestre 2015. Le Volume d’Affaires Brut s’établit à 135,4 ME, en retrait de 0,3 %.

La croissance du chiffre d'affaires sur le semestre s'appuie sur la bonne tenue des ventes d'abonnements à durée libre (ADL), dont le portefeuille en France est en hausse de 1,2 % à fin juin 2016. Elle est soutenue par le développement, en particulier en Espagne, des offres de services marketing, dynamisées en début d'année par le lancement réussi d'ADLPerformance, nouvelle marque commerciale BtoB.

Parallèlement, le Groupe ADLPartner a maintenu le cap de ses investissements commerciaux dans sa filiale ADLP Assurances, spécialisée dans le courtage d'assurances par marketing direct. Les importantes campagnes de prospection mises en 1/2 uvre ont pour objectif de développer un portefeuille de contrats générateurs de revenus futurs.

PERSPECTIVES

Le Groupe ADLPartner poursuit une stratégie d’expansion et de valorisation de ses savoir-faire sur de nouveaux marchés en forte croissance. Malgré la bonne tenue du chiffre d'affaires au premier semestre 2016, les investissements commerciaux engagés, notamment dans ADLP Assurances, devraient continuer de peser sur les résultats comme en 2015. A plus long terme, le Groupe a pour ambition de conforter durablement sa capacité de croissance et de rentabilité.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant