ADLPartner : CHIFFRE D'AFFAIRES 9 MOIS 2015 A 85,2 ME

le
0
ADLPartner : CHIFFRE D'AFFAIRES 9 MOIS 2015 A 85,2 ME

Sur les neuf premiers mois de l’exercice, ADLPartner enregistre un Volume d’Affaires Brut de 201,2 ME en diminution de 2,5% et un chiffre d’affaires de 85,2 ME en retrait de 1,2% par rapport à l'année précédente.

ADLPartner a poursuivi depuis le début de l'année sa politique d’arbitrage en faveur de l’abonnement à durée libre (ADL), qui se matérialise par une croissance de 3 % du portefeuille total par rapport à 2014.

ADLPartner a également soutenu le développement de ses offres de marketing digital avec notamment une croissance importante des ventes en Espagne.

Parallèlement, ADLPartner a engagé d’importants investissements commerciaux dans sa filiale ADLP Assurances, spécialisée dans le courtage d’assurances par marketing direct, afin de constituer un portefeuille de contrats, porteurs de revenus futurs.

Prise de participation dans la start-up LEOO

Afin de soutenir sa diversification dans le marketing digital, ADLPartner vient de prendre une participation minoritaire au capital de LEOO, société spécialisée dans la conception et l’animation de programmes de fidélisation sur mesure pour ses clients.

(...)

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant