ACTEOS : Chiffre d'affaires au 30 Septembre 2014

le
0
Acteos, éditeur de progiciels d'optimisation des flux logistiques, publie son chiffre d'affaires au 30 Septembre 2014.

Au cours des derniers mois, le Groupe a poursuivi sa stratégie volontaire de focalisation sur ses activités Software avec en ligne de mire l'appréciation de ses marges.

Cette stratégie a été freinée par des conditions de marché dégradées qui ont continué à pénaliser l'activité. Ainsi, sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires ressort en repli de près de 3% à 8,1 M?.

L'activité Hardware recule de 7,2% depuis le début d'année en ligne avec la stratégie. Cette baisse est pondérée par l'activité Software (62,6 % du chiffre d'affaires des neuf premiers mois) stabilisée sur la période (+0,2% à 5,1 M?) sur un marché de la supply chain toujours difficile. Cette évolution, qui reste insuffisante par rapport aux objectifs fixés, reste toutefois encourageante dans la perspective d'une reprise de la demande.

Après un deuxième trimestre en hausse de 11%, l'activité a accusé un nouveau ralentissement au troisième trimestre avec un repli de 8% du chiffre d'affaires de la période.

Cette baisse, toujours imputable à la faiblesse des prises de commandes sur un marché marqué par un rallongement des cycles de décision, a été particulièrement nette en France. Sur ce marché, après un second trimestre en hausse de 17%, le chiffre d'affaires du troisième trimestre affiche un repli de 8,9% à 1,5 M?.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant