ACEP : Résultats conformes au plan de marche - Résultat Net : 664 000 Euros soit 16% du chiffre d'affaires - Trajectoire de développement régulière et soutenue

le
0
L'Assemblée Générale d'ACEP a approuvé les comptes 2014, présentés par Jean Philippe Sayag Président Directeur Général.

En 2014, ACEP, leader mondial des solutions de prise de mesure d'optique, a poursuivi son développement intense auprès des grands verriers, et chaines d'optiques mondiales. La nouvelle offre digitale portée par une R&D forte (23% du chiffre d'affaires) permet à la société de disposer d'une avancée technologique importante qui confirme la pertinence de ses choix stratégiques.

L'ensemble des résultats 2014 reflète cette trajectoire de croissance engagée depuis 2 ans. Le résultat d'exploitation s'établit à +519 KE intégrant naturellement une augmentation des achats, des salaires (recrutements) et des amortissements (logiciels). Le résultat financier s'établit à +24 KE. Le résultat net poursuit sa progression régulière à +664 KE conforme aux prévisions. La structure financière reste saine et solide, avec une trésorerie abondante.


Partenaire innovant de l'industrie optique mondiale, ACEP s'est inscrit dans une trajectoire de développement soutenue. Porté par une capacité d'innovation puissante, et par un socle de revenus croissants générés par l'expansion du mode saas, ACEP confirme plus que jamais sa place de premier plan sur son marché.
A mi année, la société enregistre une nouvelle croissance de son activité qui lui permet d'anticiper pour l'exercice en cours une nouvelle croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires, dont 50% en mode saas.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant