Accès de fièvre sur le titre Solocal Group

le , mis à jour le
3
L'application Pagesjaunes sur un smartphone. (© Solocal Group)
L'application Pagesjaunes sur un smartphone. (© Solocal Group)

L'action Solocal serait-elle en train de devenir la préférée des spéculateurs ? Après une vague récente de forte baisse, le titre du spécialiste des annuaires signe une progression de 13,19% aujourd'hui, après un gain de 6,46% hier. Le tout dans des volumes très importants puisque pas moins de 22,5 millions de titres ont changé de mains aujourd'hui, soit près de 2% du capital.

Pour rappel, Kepler Cheuvreux avait sonné le titre un peu plus tôt dans le moins en révisant à la baisse son objectif de cours de 0,50 à …0,20 euro ! De plus, la valeur est le jouet de fonds spéculatifs qui parient à la baisse. Ainsi, on peut notamment citer Blackrock Investment Management qui a déclaré une position vendeuse nette correspondant à 0,52% du capital de Solocal Group le 3 juin ou encoreMarshall Wace qui était vendeur à découvert de 0,78% du capital le 2 juin.

Bloc "A lire aussi"

Avec la baisse des marchés, ces fonds ont peut être procédé à des arbitrages et relâché la pression baissière sur l'action, qui retrouve donc de l'oxygène. Elle a également bénéficié d'une recommandation favorable du courtier TSAF qui reste à l'achat sur le dossier avec un objectif de cours de 1,80 euro.

Reste que l'action Solocal a fini la séance juste en dessous de 0,43 euro. La cassure de ce seuil avait provoqué l'accélération baissière du

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ttini le dimanche 21 juin 2015 à 17:02

    je connais pas le groupe mais le site Pages Jaunes me stresse dès que je me connecte tellement je le trouve ringard et peu précis.

  • patjo47 le vendredi 19 juin 2015 à 12:02

    Kepler Chevreux des voyous?

  • M9148050 le jeudi 18 juin 2015 à 00:48

    0.80 en ligne de mire pour dans quelques semaines maximum.