Aberdeen AM se dote d'un responsable digital

le
0

(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire d'actifs écossais Aberdeen Asset Management a annoncé, ce 14 avril, la nomination de Martin Jennings au poste nouvellement créé de responsable de la division Aberdeen Digital. Dans le cadre de ses fonctions, l'intéressé est chargé du développement et de la mise en oeuvre d'un plan stratégique qui doit permettre à Aberdeen de capitaliser sur les évolutions des nouvelles technologies dans l'industrie de la gestion d'actifs. Concrètement, il est chargé de réunir " les atouts de la plateforme de distribution mondiale d'Aberdeen, la gamme complète de produits en se concentrant sur les solutions d'investissements, et les capacités de la société de gestion en termes de logistique " , selon un communiqué.

Martin Jennings sera également responsable de la société Parmenion, récemment acquise par Aberdeen, dont la vocation est d'offrir aux conseillers financiers indépendants britanniques des fonds discrétionnaires et des services d'investissement. Il doit également superviser la coentreprise avec Hymans Robertson, dévoilée en 2015.

Martin Jennings sera directement rattaché à Martin Gilbert, directeur général d'Aberdeen AM, et à Iain Plunkett, directeur des opérations et des technologies. Il siégera également au conseil d'administration d'Aberdeen. Au cours de sa carrière, Martin Jennings a notamment été directeur général de FNZ pour le Royaume-Uni et l'Australie. Avant cela, il a officié comme " managing director " au sein de la plateforme Elevate d' Axa au Royaume-Uni.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant