A Plus Finance acquiert l'équipe de Finadvance

le
1

(NEWSManagers.com) - La société de gestion indépendante A Plus Finance a annoncé son rapprochement avec l'équipe de Finadvance, basée à Aix-en-Provence, et l'ouverture de son premier bureau régional à Marseille. " Dans la continuité de son développement institutionnel, l'intégration d'Olivier Gillot et de Jean-Michel Sibué (tous deux directeur associé chez Finadvance, NDLR), permet à la société de gestion de s'implanter dans une des régions les plus dynamiques de France " , indique A Plus Finance.

Au sein d' A Plus Finance, l'équipe ainsi recrutée continuera d'ailleurs à déployer et à gérer les deux fonds régionaux dont Olivier Gillot et Jean-Michel Sibué avaient la charge.

Afin de compléter le dispositif, Hervé Legoupil, cofondateur de Finadvance aux côtés d'Olivier Gillot, conseillera A Plus Management, la holding d' A Plus Finance, sur sa politique d'investissement et l'identification d'opportunités dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Olivier Gillot et Jean-Michel Sibué sont des spécialistes dans le financement d'opérations de transmission et de développement de petites et moyennes entreprises (PME) valorisées entre 3 et 25 millions d'euros. Implantée au coeur de la région PACA, l'équipe a réalisé plus de 70 opérations.

Finadvance a été lancée en 1988 à l'initiative d'Hervé Legoupil et Olivier Gillot, deux professionnels du capital-investissement, aux côtés de deux investisseurs privés. Pour sa part, Jean-Michel Sibué est présent dans l'équipe de gestion de Finadvance depuis 1999. Il a débuté sa carrière professionnelle au sein du département de recherche des marchés de capitaux de la Société Générale à Paris avant de rejoindre EY Audit puis d'intégrer l'équipe de Finadvance.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • aroussel le mercredi 12 oct 2016 à 20:11

    A + finance ferait bien de rembourser les porteurs de parts de FCPI qui attendent depuis longtemps leurs fonds.