1er semestre 2015 : Croissance solide sur son activité de base « après-vol » (+ 15%) malgré un environnement difficile - Ralentissement dans l’activité de géolocalisation après une année de déploiement importante en 2014.

le
0
Le Groupe Traqueur, leader de l’après-vol et expert en solutions de géolocalisation, annonce son chiffre d’affaires du premier semestre 2015.
Une croissance solide sur l’activité historique (+ 15 %)

Grâce à la stratégie de renforcement sur les réseaux généralistes et la consolidation sur le haut de gamme, l’activité Après-vol de Traqueur confirme sa dynamique de croissance au premier semestre 2015. Le chiffre d’affaires s’établit à 6,2 M?, en progression de + 15 %. Hors produits connexes (distribution de Coyote), la progression est de + 27 %.

Sur la géolocalisation (monitoring de véhicules et d’engins), la phase de pose et d’installation de la solution Traqueur pour le groupe COLAS s’est achevée en 2014. Cela induit, comme attendu, un effet de base défavorable pour cette activité qui s’inscrit à 1,6 M? au premier semestre 2015 Plus de 8 000 engins COLAS sont désormais équipés de la solution Traqueur. Les revenus d’abonnements en résultant généreront un chiffre d’affaires important et récurrent sur les prochaines années.

(...)

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant