Aller au contenu principal
Fermer

Le Premier ministre indien Narendra Modi s'engage à réduire en octobre la taxe sur les biens et services
information fournie par Reuters 15/08/2025 à 05:09
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le Premier ministre indien Narendra Modi a déclaré vendredi que la taxe sur les biens et services serait réformée et que les taxes seraient réduites d'ici Diwali, le festival hindou des lumières, qui sera célébré en octobre de cette année.

0 commentaire
Signaler le commentaire Fermer
A lire aussi
  • Hommage au père Hamel, tué dans un attentat il y a dix ans
    information fournie par AFP Video 26.07.2026 19:27 

    "Leur haine n'a pas gagné. Cette haine a tué, mais la mémoire du père Jacques Hamel n'en est que plus puissante": dix ans après son assassinat par deux jihadistes, la France rend hommage au père Hamel, à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, en présence du Premier ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Des lunettes de soleil sont exposées à l'accueil des bureaux de la marque de mode éphémère Shein à São Paulo, au Brésil.
    information fournie par Reuters 26.07.2026 19:25 

    Shein a enregistré une perte nette ‌de 99 millions de dollars (87 millions d'euros) au premier trimestre de cette année, lit-on dans le projet ​de prospectus d'introduction en bourse à Hong Kong du géant chinois du commerce en ligne. Ce dernier précise dans ce ... Lire la suite

  • Attaque à la gay pride: des Berlinois rendent hommage aux victimes
    information fournie par AFP Video 26.07.2026 19:15 

    Des dizaines de personnes se sont rassemblées dimanche au parc Tiergarten de Berlin pour rendre hommage aux victimes de l'attaque qui a fait au moins un mort et une trentaine de blessés, la veille, lors de la gay pride.

  • Des soldats américains mettent en oeuvre le blocus des ports iraniens, selon une capture de vidéo diffusée le 25 juillet 2025 par le Commandement pour le Moyen-Orient (Centcom) ( US Central Command (CENTCOM) / - )
    information fournie par AFP 26.07.2026 19:01 

    Donald Trump laisse "de la place" pour des pourparlers avec l'Iran, selon son ambassadeur à l'ONU, après deux nuits sans frappes américaines contre le pays. "Ce que fait le président en ce moment, (...) c'est laisser de la place aux négociations. Les négociations ... Lire la suite

Pages les plus populaires