Piscine lagon d’eau salée, salle de massage, sauna... La nouvelle demeure de l’acteur américain, au sud de la Floride, regorge d’atouts.
Rien que le nom sur le papier fait rêver. Le Palazzo di Lago. Traduction, le Palais du Lac. Et effectivement, la toute récente acquisition de l’acteur du film Ted , Mark Wahlberg , d’inspiration italienne, se situe au bord d’un lac, au sud de la Floride. Et il n’y a pas que le nom qui fait rêver. La salle de sport, le sauna, la salle de massage, le court de tennis privé et la piscine lagon d’eau salée qui équipent la demeure très distinguée promettent des jours heureux à l’acteur qui apparaît dans un nouveau film d’action Play Dirty, diffusé depuis peu sur la plateforme Prime Video. L’un des équipements les plus uniques de la maison est son salon à cigares caché, doté d’un système de purification d’air avancé.
Des atouts pour le moins coûteux puisque Mark Wahlberg a dépensé pas moins de 37 millions de dollars, soit 31.734 .900 euros, pour financer cette somptueuse propriété de plus de 2000 m², sur un hectare de terrain, relate Homes & Gardens . Il faut dire que l’acteur a fait de bonnes affaires en juin dernier en vendant sa maison à Beverly Hill à Paris Hilton, pour la modique somme de 63 millions de dollars, soit 54 millions d’euros.
Plus de salles de bains que de chambres
À croire que l’acteur est fan de salles de bains puisque sa nouvelle demeure comprend plus de salles de bains que de chambres, 12 contre 7. Quant à la maison qu’il a vendue à Paris Hilton, elle comptait 13 chambres et 20 salles de bains. Ces nombres vertigineux ne sont pas les seuls avantages de cette maison. Les plafonds de plus de 9 mètres dans l’entrée mais pas seulement, donnent la sensation de ne pas être étriqué dans la maison, de respirer, d’être presque dans un lieu à ciel ouvert.
Les couleurs moka, beige offrent une sensation de chaleur tout comme les matériaux, le marbre et le bois, que l’on retrouve dans de nombreuses pièces de la maison. Le chic atteint son apogée dans la pièce servant de lounge grâce à son bar mural intégré. Des lustres luxueux sont suspendus aux plafonds. On comprend pourquoi la maison est « imprégnée du charme séduisant du Casino Royale de James Bond », comme le souligne l’annonce immobilière. On a vraiment la sensation d’être transporté dans un film de James Bond grâce à cette demeure marquée du sceau de l’élégance.

 
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                         
                                            
                                            
                                        
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer