Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Gestion locative : Nexity lance un mandat 100% en ligne
information fournie par Le Revenu 17/03/2016 à 12:21

E-gérance s’adresse à des propriétaires bailleurs d’un ou plusieurs biens immobiliers à gérer, adeptes de la banque en ligne et clients réguliers des sites d’e-commerce. (© Nexity)

E-gérance s’adresse à des propriétaires bailleurs d’un ou plusieurs biens immobiliers à gérer, adeptes de la banque en ligne et clients réguliers des sites d’e-commerce. (© Nexity)

Le mode de vie des propriétaires bailleurs est de plus en plus connecté et mobile, constate Nexity . D’où l’idée de leur proposer une nouvelle approche du mandat de gestion locative, 100% en ligne et à un coût compétitif. E-gérance leur permet, directement en ligne et en trois clics, de confier la responsabilité comptable, administrative et réglementaire à un mandataire expert. Tout en conservant la relation avec leur locataire et la gestion patrimoniale de leur bien.

Selon le communiqué «E-gérance s’adresse à des propriétaires bailleurs d’un ou plusieurs biens immobiliers à gérer, adeptes de la banque en ligne et clients réguliers des sites d’e-commerce, qui veulent gagner du temps en se libérant des contraintes chronophages de la gestion locative, mais souhaitent garder la main sur les aspects relationnels et patrimoniaux».

Un espace pour suivre en temps réel les mouvements comptables

«Les gestionnaires d’e-gérance prennent en charge l’ensemble des sujets comptables, juridiques et administratifs liés à la gestion locative du bien, qui nécessite du temps, des compétences comptables et fiscales ainsi qu’une bonne connaissance des règlementations en vigueur. Pour un abonnement mensuel de 17,90 euros, E-gérance propose une interface en ligne 100% personnalisée et sécurisée accessible 24h/24, 7 jours/7, y compris depuis un mobile ou une tablette.»

«Chaque client y dispose de son espace

Lire la suite sur le revenu.com

Valeurs associées

9,3950 EUR Euronext Paris -2,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le reflet d'un tableau d'affichage numérique à la bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 14.07.2025 20:05 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé lundi, alors que l'annonce de droits de douane de 30% sur les produits de l'Union européenne (UE), si un accord n'est pas conclu d'ici le 1er août, ravive les craintes d'une amplification de la ... Lire la suite

  • Thierry Ardisson pose lors d'une séance photo à Paris le 20 avril 2022 ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 14.07.2025 19:53 

    "Amis de l'homme en noir, bonsoir!": adepte des interviews et des formules choc, l'animateur et producteur Thierry Ardisson, figure impertinente et prolifique du paysage audiovisuel français, est décédé lundi à 76 ans. Star du petit écran dès les années 1980, Thierry ... Lire la suite

  • Des cours de la Bourse de Paris affichés dans le bâtiment d'Euronext à La Défense, le quartier d'affaires de Paris, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 14.07.2025 18:50 

    La Bourse de Paris a reculé de 0,27% lundi, freinée par les dernières menaces douanières du président américain Donald Trump, qui a promis des droits de douane de 30% sur les produits exportés par l'Union européenne aux Etats-Unis. Le CAC 40 a perdu 21,12 points, ... Lire la suite

  • Une femme marche dans Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 14.07.2025 13:34 

    par Mara Vilcu Wall Street est attendue en baisse lundi et les Bourses européennes, sauf Londres, reculent à mi-séance, alors que l'annonce de droits de douane de 30% sur les produits de l'Union européenne (UE), si un accord n'est pas conclu d'ici le 1er août, ... Lire la suite

Pages les plus populaires