Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Plein d’idées cadeaux de 10 à 1.200 euros pour la fête des Mères
information fournie par Le Particulier pour Conso 23/05/2024 à 16:30
Temps de lecture: 4 min

Voici une sélection de 10 à 500 euros pour célébrer la fête des Mères. ( crédit photo : Getty Images )

Voici une sélection de 10 à 500 euros pour célébrer la fête des Mères. ( crédit photo : Getty Images )

Le dimanche 26 mai sera l'occasion de célébrer les mamans et de leur montrer notre amour. Mais comment faire pour trouver un cadeau qui leur plaise vraiment? Selon leur personnalité et votre budget, voici une sélection d'attentions qui ne pourront que les ravir.

Faites-le vous-même avec un petit budget et beaucoup d'amour

Parce que l'argent ne fait pas la valeur sentimentale d'un cadeau de fête des Mères, tous les papas et leurs enfants peuvent se lancer dans une création “DIY”. Sur Pinterest , vous pouvez trouver de nombreuses idées souvent plus originales que les traditionnelles fabrications maison en pâte à sel. À partir de 10 euros de fournitures chez Cultura (partenaire The Corner *), il y a de quoi laisser s'exprimer la créativité des enfants.

Dites-le lui avec des fleurs

Commandez vos fleurs en ligne et faites plaisir à votre maman avec Interflora (partenaire The Corner *). Un réseau de 5.200 artisans fleuristes est à votre service pour livrer le bouquet de votre choix le jour J. Une brassée d'anémones à 34,90 euros , six roses rouges magnifiques à 59,95 euros ou une belle orchidée en pot à 29,95 euros , les fleurs sont le cadeau par excellence d'une fête des Mères réussie.

Des fleurs en LEGO, c'est rigolo

Pour ceux qui veulent offrir des fleurs impérissables, le bouquet de fleurs LEGO est une belle idée. Vous trouvez chez Cultura de quoi réaliser un magnifique bouquet personnalisable pour 59,95 euros . Les fleurs ont des pétales repositionnables. Cela permet de s'amuser à concevoir différents arrangements. Les tiges se détachent et se recombinent pour moduler la hauteur et la forme du bouquet. Loin d'être immuable, il peut se transformer au fil des saisons et de l'humeur du jour.

Du maquillage pour la plus belle des mamans

( crédit photo : Getty Images )

( crédit photo : Getty Images )

Chez Marionnaud (partenaire The Corner *), vous trouverez le bonheur des mamans coquettes et pour tous les budgets. Une bombe de bain qui sent bon à 4,99 euros , une palette d'ombres à paupières à partir de 21,99 euros , ou un rouge à lèvres d'une marque prestigieuse à partir de 40 euros . Vous trouverez aussi son parfum préféré. L'enseigne fait souvent des promotions à l'occasion de la fête des Mères. Enfin, une super idée de cadeau est d'offrir un bon pour un soin en institut, à partir de 69 euros le soin hydratant du visage ou le modelage corps.

Le coffret cadeau pour réaliser son rêve

Votre maman aime les moments cocooning, les voyages ou la gastronomie, ou même rêve d'un saut en parachute? Cultura vous propose des coffrets cadeaux à petit prix! Coffret bien-être ( 49,99 euros ), dîner dans un grand restaurant ( 99 euros ), séjours dans un lieu atypique ( 98 euros ) ou saut en parachute ( 299 euros ), vous avez l'embarras du choix pour trouver le cadeau idéal pour une expérience 100% bonheur.

Des cadeaux pour tous les goûts et toutes les bourses

À la Redoute (partenaire The Corner *), la sélection de cadeaux pour fêter votre maman est vaste. Un beau kimono ( 36,79 euros ), un robot pâtissier SMEG ( 499 euros ), un plaid en coton ( 20,99 euros ), un sèche-cheveux Dyson ( 449 euros ) ou une ménagère de 24 couverts Laguiole ( 29,99 euros ). Chaque maman peut être célébrée selon ses goûts, ses besoins du moment et votre budget.

Pour les mamans proches de la nature

Chez Nature et Découvertes (partenaire The Corner *), tout a été pensé pour ravir celles qui aiment la terre, les moments de relaxation et l'authenticité des belles choses. Là encore, il y en a pour tous les prix. Pour les sages, le livre Petite Philosophie du matin ( 11,90 euros ), pour les nerveuses le “Dodow” pour s'endormir facilement ( 49,99 euros ), pour les sportives le tapis de yoga en toile de jute ( 49,95 euros ), pour les superstitieuses le bracelet en œil-de-tigre ( 21,99 euros ), pour les jardinières le coffret de 52 sachets de graines ( 42,96 euros ), pour les lève-tôt le réveil chant d'oiseaux ( 35 euros ), pour les baroudeuses le sac à dos à look vintage ( 125 euros ) et pour les méditatives le bol chantant en cristal ( 169 euros ).

Un bijou pour célébrer un lien précieux

( crédit photo : Getty Images )

( crédit photo : Getty Images )

Un bracelet qu'elle portera toujours au poignet, un pendentif qu'elle mettra pour sortir ou une bague qui lui parlera de vous sont autant de cadeaux qui ne peuvent que l'émouvoir. Chez Histoire d'Or, vous hésiterez entre une bague en or avec une améthyste ( 159 euros ), un petit jonc tout simple avec un cœur ( 19 euros ) ou un collier double cœur aux deux ors ( 109 euros ). Chez Myka, vous pourrez créer des bijoux personnalisés pour dire à votre maman qu'elle est unique: à partir de 65 euros , le collier avec prénoms gravés sur des cœurs enlacés. Si votre budget est plus élevé, vous trouverez de magnifiques pendentifs en or à 345 euros .

Un foulard Hermès pour les plus classiques

Le foulard Hermès est une valeur sûre. Il fera plaisir à tous les coups. La variété des modèles permet de s'adapter au style de chaque femme. Sur Etsy ou Vinted, vous pouvez trouver des modèles d'occasion à partir de 250 euros . Chez Hermès, comptez en moyenne 400 euros pour offrir le fameux carré coloré que votre maman ne quittera plus pour un style chic en un clin d'œil.

Pour les budgets plus importants: un cadeau d'exception pour la fête des Mères

S'il y a un cadeau que toutes les mamans ont bien mérité, c'est un moment de ressourcement et de détente absolue. Alors pourquoi pas lui offrir une semaine ou trois jours de cure ayurvédique au centre de la France, pour oublier les tracas et se débarrasser de toute fatigue? Dans un château en pleine campagne, elle goûtera aux massages quotidiens, yoga, balades en forêt et délicieuse cuisine végétarienne. Tous les avis sur cette cure sont enthousiastes. Comptez 1.200 euros la semaine et 520 euros le week-end pour offrir à votre maman une pause ressourçante. À 40 kilomètres de Moulins, au château de la Pierre, tout est calme, harmonie et volupté.

* Si vous êtes client Boursorama Banque, vous bénéficiez d'un avantage auprès de ces enseignes à travers The Corner. Découvrez les remises qui vous sont réservées: Cultura , Interflora , Marionnaud , La Redoute , Nature et Découvertes .

Si vous n'êtes pas (encore) client Boursorama Banque, découvrez ici les bons plans The Corner.

À lire aussi :

“Range ta chambre avant les vacances” ou que faire des anciens jouets de vos enfants?

Quels sont les jeux vidéo les plus vendus en 2023 et où les trouver au meilleur prix?

Dealabs : quel est ce site qui déniche pour vous les meilleures promos en ligne ?