Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Fisher Investments et Advent déclarent ne pas être en pourparlers
information fournie par Reuters 03/01/2024 à 04:20

(Remaniement du paragraphe 1, ajout de la déclaration du porte-parole d'Advent au paragraphe 3)

Fisher Investments et Advent International ont déclaré mardi qu'ils n'étaient pas en pourparlers, après que le Wall Street Journal a affirmé que la société de gestion de fonds de Ken Fisher était en pourparlers pour être rachetée par la société américaine de capital-investissement.

Le Wall Street Journal a d'abord rapporté mardi qu'Advent envisageait une transaction pour Fisher Investments, citant des personnes familières avec le sujet.

Advent n'achète pas Fisher Investments, a déclaré un porte-parole d'Advent à Reuters, tandis que Fisher a qualifié de "faux" l'article du Wall Street Journal et a déclaré qu'il n'était pas en pourparlers de vente avec qui que ce soit.

"Fisher Investments n'est pas racheté par Advent International, ni par qui que ce soit d'autre, tout simplement", a déclaré Fisher Investments dans un communiqué.

Fisher Investments, fondée par le milliardaire Ken Fisher, gère des fonds pour des particuliers et des investisseurs institutionnels. Au 31 décembre, la société gérait plus de 236 milliards de dollars d'actifs, selon son site web.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes chantent à côté de l'image de Robert  Prevost, devenu le pape Léon XIV, à Chiclayo, au Pérou, le 8 mai 2025 ( AFP / ERNESTO BENAVIDES )
    information fournie par AFP 09.05.2025 10:41 

    "Le pape est chiclayen, vive le pape!" scandent à l'unisson les dizaines de fidèles réunis jeudi soir devant la cathédrale de Chiclayo, dans le nord du Pérou, où Léon XIV a officié comme évêque pendant huit ans. Entres chants, prières et applaudissements, tous ... Lire la suite

  • Noz propose les invendus de nombreuses marques liquidées, à prix cassés. (illustration) (JamesDeMers / Pixabay)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 09.05.2025 10:39 

    Après l'ouverture d'un nouveau point de vente à Nîmes (Gard), le 20 mai prochain, Noz enchaîne avec l'inauguration de deux autres magasins dans le Lot et en Seine-Maritime. Noz poursuit son expansion en France avec deux nouvelles implantations prévues ces prochaines ... Lire la suite

  • Iran, la voix du mollah : comment les conservateurs veulent ramener les jeunes dans le droit chemin
    information fournie par France 24 09.05.2025 10:34 

    Dans un Iran qui change, où de plus en plus de femmes tombent le voile contre les exigences du clergé, les conservateurs voudraient encore convaincre. Nos reporters Charles Emptaz et Olivier Jobard ont pris le pouls de cet Iran conservateur, qui a célébré les 46 ... Lire la suite

  • Un employé de la SNCF se tient près d'un TGV Inoui à la gare Montparnasse, le 8 mai 2025 à Paris ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 09.05.2025 10:33 

    La plupart des trains étaient à l'heure vendredi matin dans les gares françaises malgré une grève des contrôleurs très suivie en ce week-end de pont du 8 mai, selon les tableaux d'affichage des gares consultés en ligne. Environ 60% des chefs de bord se sont déclarés ... Lire la suite