1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Comment pouvons nous vous aider ?

 

Mon Espace Client

Gérer mes comptes

Comment faire une demande de désolidarisation de mon compte joint ?

Pour faire une demande de désolidarisation, il convient de nous adresser un courrier daté et signé de votre part, accompagné de la copie de votre CNI recto-verso en cours de validité, formalisant votre demande. Cette demande peut nous être adressée par voie postale ou scannée via la rubrique " Contactez-nous ".

La désolidarisation entraîne le blocage immédiat du compte, ainsi que l'opposition au paiement de l'ensemble des chèques en circulation au jour de la désolidarisation. Ce statut entraîne également, le cas échéant, le blocage de toutes les cartes bancaires personnelles rattachées à ce compte ainsi que la suppression des mandats de prélèvement mis en place sur celui-ci.

Enfin, nous vous informons que le découvert autorisé qui vous aurait été octroyé sur ce compte sera supprimé dans les délais mentionnés dans nos Conditions Générales.

Le compte objet de la demande de désolidarisation ne pourra désormais plus fonctionner que sur la signature conjointe des deux co-titulaires, et ce quelle que soit l'opération sollicitée (virement, clôture, etc.).

Compte tenu de cette gestion et dans la mesure du possible, nous vous conseillons d'ouvrir un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel depuis votre Espace Client et de demander la clôture conjointe du compte joint.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0800 09 20 09 (n°vert) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

Questions similaires

Les Risques en Bourse

Fermer